Qui êtes-vous ?

Indre et Loire, dept 37, France

Je cherche

Bonjour, je cherche éventuellement un travail, qui me permettrai de dessiner sur le PC, de faire du suivi et des réunions de chantier, si mes compétences vous intéressent , contacter moi merci
je suis passionné par la D.A.O, par la maison, en particulier par la maison à ossature bois. J'ai 20ans d'expérience en charpente bois, avec le brevet de maîtrise.
J'ai appris de manière autodidacte à me servir d'un PC et à dessiner avec différents logiciels.

Les principaux sont Autocad lt, Autosketch,Autocad 2000 et 2007, SEMA, Architecte 3D expert cad 2007.

Je compte essayer Archicad, solidwork.

En attendant, vous pouvez voir comme application une visualisation de mon projet d'agrandissement avec Archi.3D.

velux et véranda, terrasse bois

velux et véranda, terrasse bois
Chêne conservé pour l'ombre l'été

Terrasse et barbecue ombragé

Terrasse et barbecue ombragé

couloir de distribution

couloir de distribution

Archives du blog

étagère d'angle sur poteau

étagère d'angle sur poteau

13/04/2008

principe de trait, à la sauterelle

1 commentaire:

Anonyme a dit…

c' est green green green green,super green